lundi 24 juin 2013

chaussons en cuir bébé motif petit motard

Bonjour à tous,

Et non et non, je ne vous ai pas oublié!!!
C'est vrai que cela fait un petit moment que je n'ai pas posté un petit message sur mon blog :(
J'ai été pas mal occupé, et que le temps passe si vite!!!
Mais me revoilà pour vous présentez un nouveau modèle de petits chaussons en cuir bien évidemment, pour un futur motard je pense!! et qui n'est autre que mon petit neveu d'amour!!!



Quand pensez - vous? 
Pour ma part je suis assez contente de moi car c'est un dessin pas forcement évident.
Et merci à ma belle-soeur qui a dessiné le modèle, car autant je me débrouille pas mal pour la couture et les loisirs créatifs autant je suis nul en dessin!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire