lundi 18 mars 2013

Mon premier tricot !!

Voici mon premier tricot, 
Mais qu'est ce que c'est?? Un gros sushis?? Non un snood (c'est à dire une écharpe en tube).
Cela faisait un petit moment que l'idée de tricoter me trottait dans la tête
 J'avais acheté il y a quelques temps quelques pelotes de laine, et il y a une semaine je me suis lancée avec quelques explications données par ma maman.
Et voila, un snood aux points de riz!! Je suis assez contente de moi pour mon premier tricot. Vous allez me dire que l'hivers est presque fini!!! mais bon c'est pas grave il pourra toujours me servir pour les petits vents frais du printemps.

A peine terminé, Gus en avait déjà prit possession. Du coup, prochain tricot envisagé,une couverture pour Gus!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire